© Voie-Reiki.ch, Jocelyn Daniel Racine, février 2019
Dernière mise à jour le 19.03.2019
Voie-Reiki.ch La source de votre bien-être
pour des animaux de compagnie équilibrés et en bonne santé Notre petit confort personnel mais aussi notre mode de vie et notre emploi du temps nous conduisent souvent faire passer nos animaux favoris au second plan. Nous ne sortons pas le chien quand il en a besoin mais quand cela nous arrange avant de partir au boulot, en rentrant ou avant de nous coucher. Nous le renvoyons quand il quémande une caresse au moment nous sommes captivés par la télévision et que dire quand le chat s’installe sur nos genoux au mauvais moment… Mais rassurons-nous nous ne sommes pas, pour autant, de mauvais maîtres et nos animaux nous gratifient d’un amour inconditionnel. Peu importe qu’on oublie de remplir la gamelle avant de les laisser seuls pour la journée ou qu’on enferme par inadvertance le chat dans le garage, ils ne nous en voudront pas longtemps. Sur le plan de leur santé nous ne négligeons ni vaccin, ni vermifuge ou autre traitement préventif. En cas de maladie ou de blessure c’est sans hésiter que nous nous rendons chez le vétérinaire. Il n’en reste pas moins qu’ils sont sensibles et que, comme nous, ils éprouvent des sentiments comme la tristesse, l’abattement ou l’ennui. En permettant à votre animal favori de bénéficier d’un soin Reiki, vous lui offrez la santé et le bien-être mais aussi et surtout un grand geste d’amour.
Mise au point Le Reiki animalier ne remplace en aucun cas un traitement ou les conseils du vétérinaire. Il complète les thérapies conventionnelles en renforçant leur action tout en diminuant les effets secondaires. Il n'y a pas de contre-indications pour recevoir un soin énergétique Reiki. Une séance n'est pas douloureuse pour l'animal, il n'y a pas de manipulation (os, muscles, organes), le soin se fait dans le respect et la compassion.
Quel est le prix du Reiki animalier Chien, chat, ou autre animal de compagnie de petite taille; à votre domicile, dans les limites communales du Locle. CHF 30.00 Gratuit pour les chiens de travail Un supplément de CHF 10.00 est demandé pour les animaux de rente, chevaux compris. Des frais sont facturés pour les déplacement supérieurs à 10 km compter du centre de la ville), soit CHF 5.00 par tranche de 10 km.
cliquez sur la page du journal pour l’agrandir
En savoir un peu plus ? passer à la page suivante